Notre mission : rendre le vélo électrique accessible au plus grand nombre en proposant des vélos abordables, livrés à domicile et garantis 1 an.
Upway, c’est la garantie de bien acheter et de bien vendre votre vélo électrique.
Le reconditionné, une alternative au neuf ou à l'occasion
Chez Upway, tous les vélos électriques passent entre les mains de nos mécanos pros et font l'objet d’une analyse détaillée de 20 points d’inspection. De la batterie à la sonnette, rien n’est laissé au hasard afin que votre vélo vous soit livré dans un état aussi proche possible du neuf.
Plus de confiance
Il est important pour nous que vous n’ayez pas de mauvaises surprises à la réception de votre vélo, c’est pourquoi chaque fiche produit comprend un nombre important de détails :
Des photos du vélo prises dans notre atelier afin que vous puissiez vous informer de son état
Une description détaillée de son état vous permettant de constater ses petits défauts (rayures, impacts…)
Le nombre de kilomètres parcourus par votre vélo lors de sa précédente vie
Notre recommandation de taille basée sur des mesures précises du vélo
... et bien plus !

Quand vous achetez sur Upway vous bénéficiez de :
14 jours pour changer d'avis après la réception du vélo
Une garantie commerciale de 12 mois sur les éléments structurels de votre vélo : cadre, batterie, moteur et électronique
La livraison en moins d’une semaine à domicile
Des moyens de paiement sécurisés, en une ou plusieurs fois
Qui sommes-nous ?
Fondée en 2021 par Toussaint Wattinne et Stéphane Ficaja, Upway est implantée en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et aux États-Unis. Avec plus de 10 000 vélos passés au sein de nos ateliers, Upway est la première plateforme de vélos électriques reconditionnés au service de l'écomobilité.
Une équipe de 60 personnes
Chez Upway nous sommes mobilisés afin de nous assurer que votre expérience soit mémorable.
Plus de 30 mécaniciens travaillent dans nos ateliers à Paris, Berlin et New York afin de s’assurer que votre vélo électrique soit aussi proche possible du neuf.
Notre équipe support est à votre disposition tous les jours sur le chat de 9h à 19h pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix (#NousNeSommesPasDesRobots).
Notre équipe tech veille à ce que l’expérience d’achat sur notre site soit facile, rapide et sécurisée, tout en vous offrant de nombreuses méthodes d’achat (carte de crédit, virement bancaire, paiement en plusieurs fois…).
Notre équipe marketing est toujours à la recherche des meilleures solutions pour emballer votre vélo de sorte qu'il ne s'abîme pas pendant son transport, tout en minimisant l'impact de notre packaging. Nous nous limitons donc à ce qui est nécessaire et veillons à utiliser des matériaux durables ou recyclés.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Découvrez les différentes opportunités au sein de l’équipe.