Good deal alert: all Upway reconditioned bikes are now eligible for the government's bicycle bonus!

Focus electric bikes: VAE, VTTAE and VTC

Focus is a German brand founded by passionate cyclists. Its electric bikes are equipped with the latest technologies and the best equipment.

Don't miss the bike of your dreams

Focus Planet² 6.8
-45%
Focus Planet² 6.8
2019 1ft70" - 1ft85" 766mi

1,649.00 € 2,999.00 € neuf

Focus Planet² 6.7
-34%
Focus Planet² 6.7
2019 1ft70" - 1ft85" 800mi

1,799.00 € 2,749.00 € neuf

Focus Aventura² 6.7
-39%
Focus Aventura² 6.7
2021 1ft80" - 1ft95" 5225mi

1,999.00 € 3,299.00 € neuf

Focus Jam²
-57%
Focus Jam²
2017 1ft65" - 1ft75" 1769mi

2,049.00 € 4,799.00 € neuf

Focus Planet² 6.8
-44%
Focus Planet² 6.8
2022 1ft75" - 1ft90" 3081mi

2,049.00 € 3,699.00 € neuf

Focus Jarifa² 6.6 Nine
-31%
Focus Jarifa² 6.6 Nine
2022 1ft75" - 1ft90" 972mi

2,049.00 € 2,999.00 € neuf

Focus Planet² 5.9
-30%
Focus Planet² 5.9
2022 1ft80" - 1ft95" 775mi

2,099.00 € 2,999.00 € neuf

Focus Jarifa² 6.7 Nine
-32%
Focus Jarifa² 6.7 Nine
2021 1ft70" - 1ft85" 1507mi

2,099.00 € 3,099.00 € neuf

Focus Planet² 5.9
-28%
Focus Planet² 5.9
2022 1ft80" - 1ft95 8mi

2,149.00 € 2,999.00 € neuf

Focus Jarifa² 6.6 Nine
-28%
Focus Jarifa² 6.6 Nine
2022 1ft60" - 1ft75" 112mi

2,149.00 € 2,999.00 € neuf

Focus Jam² 6.9
-52%
Focus Jam² 6.9
2019 1ft70" - 1ft85" 2221mi

2,399.00 € 5,099.00 € neuf

Focus Planet² 6.8
-33%
Focus Planet² 6.8
2022 1ft70" - 1ft85" 1409mi

2,399.00 € 3,599.00 € neuf

Focus Jam² HT 6.9 Plus
-37%
Focus Jam² HT 6.9 Plus
2019 1ft70" - 1ft85" 71mi

2,499.00 € 3,999.00 € neuf

Focus Sam²
-50%
Focus Sam²
2018 1ft80" - 1ft95" 1615mi

2,549.00 € 5,199.00 € neuf

Focus Planet² 6.8
-26%
Focus Planet² 6.8
2022 1ft75" - 1ft90" 357mi

2,799.00 € 3,799.00 € neuf

Focus Aventura² 6.8
-31%
Focus Aventura² 6.8
2023 1ft75" - 1ft90" 87mi

3,149.00 € 4,599.00 € neuf

Focus Jam² 6.9 Drifter
-38%
Focus Jam² 6.9 Drifter
2020 1ft75" - 1ft90" 408mi

3,249.00 € 5,299.00 € neuf

Focus Jarifa² 6.9
-31%
Focus Jarifa² 6.9
2023 1ft70" - 1ft85" < 5mi

3,299.00 € 4,799.00 € neuf

Focus Sam² 6.7
-33%
Focus Sam² 6.7
2022 1ft70" - 1ft85" 127mi

3,349.00 € 4,999.00 € neuf

Focus Planet² 6.9
-32%
Focus Planet² 6.9
2023 1ft65" - 1ft80" < 5mi

3,599.00 € 5,299.00 € neuf

Focus Thron² 6.8 EQP
-33%
Focus Thron² 6.8 EQP
2023 1ft75" - 1ft90" < 5mi

3,849.00 € 5,799.00 € neuf

Focus Thron² 6.9
-35%
Focus Thron² 6.9
2023 1ft70" - 1ft85" < 5mi

4,049.00 € 6,299.00 € neuf

Used electric bicycles Focus 

The Focus brand was founded in 1992 by Mike Kluge, world cyclocross champion. Specialising in the production of road bikes, it has diversified its activities and now designs a wide range of electric bikes for all types of use. Its VTTAEs have received particular critical acclaim.

Refurbished Focus bikes: performance first!

Upway refurbishes Focus electric bicycles: high-performance bikes designed by cycling enthusiasts and equipped with high-quality features. Over the years, Focus has become a real reference in its field and is now one of the most popular bicycle brands worldwide. It offers electric bikes for all types of use, suitable for beginners as well as experts. Focus EABs are generally equipped with a pedal motor and a battery integrated into the frame. 

Focus is renowned for the quality of its electric mountain bikes. Highly versatile, they can be used for both city rides and outings over rough terrain. They are characterized by their original Focus design, but also by the performance of their battery and the power of their motor. These are top-of-the-range models, priced at over €2,000available at low prices from Upway.

How to choose your used electric bike Focus

Find your cheap used Focus electric bike at Upway. Thanks to reconditioning, treat yourself to the brand's top-of-the-range MTB electric bike: the Focus Thron Impulse Premium. This is probably the best VTTAE from the brand. This 120 mm travel full-suspension bike is equipped with a 250 W Impulse II motor, developed by Focus itself, and a Xion Li-Ion 612Wh battery. The Thron range comprises four models: the top-of-the-range Impulse Speed is a speed bike with speed bike capable of speeds of up to 45km/h..

We also recommend the German manufacturer's Focus Aventura² model, an electrically assisted electrically assisted VTC with all the necessary equipment (solid mudguards, powerful lighting...) for steep trails, but also adapted to more urban riding, with its rear luggage rack. This electric mountain bike is powered by a Bosch Performance CX motor, enabling it to tackle the steepest slopes. Its integrated, removable 625 Wh Bosch battery provides excellent autonomy. It's also compatible with Bosch's Dual Batteries system to increase the number of kilometers you can cover before the next charge. The Focus Aventura² is praised for its versatility and great riding comfort. 

If you are looking for a city bike, Upway recommends the Focus Planet² 9.8. This bike is equipped with a rigid aluminium fork and the Shimano Steps E8000 motor, discreetly integrated into the crankset. Its progressive and powerful action accompanies you as best as possible while pedalling. It is an excellent electric city bike with everything you need to make your life easier on the move, such as front and rear lights, a kickstand and mudguards to protect your clothes from splashes.

Your dream bike is not in stock?

New bikes are put on sale every day. Stay informed of new arrivals!

Alerte bon plan : tous les vélos reconditionnés par Upway sont désormais éligibles au bonus vélo de l'État !

Vélo électrique Focus : VAE, VTTAE et VTC

Focus est une marque allemande fondée par des cyclistes passionnés. Ses vélos électriques bénéficient des dernières technologies et des meilleurs équipements.

Ne manquez pas le vélo de vos rêves

Focus Planet² 6.8
-45%
Focus Planet² 6.8
2019 1ft70" - 1ft85" 766mi

1,649.00 € 2,999.00 € neuf

Focus Planet² 6.7
-34%
Focus Planet² 6.7
2019 1ft70" - 1ft85" 800mi

1,799.00 € 2,749.00 € neuf

Focus Aventura² 6.7
-39%
Focus Aventura² 6.7
2021 1ft80" - 1ft95" 5225mi

1,999.00 € 3,299.00 € neuf

Focus Jam²
-57%
Focus Jam²
2017 1ft65" - 1ft75" 1769mi

2,049.00 € 4,799.00 € neuf

Focus Jarifa² 6.6 Nine
-31%
Focus Jarifa² 6.6 Nine
2022 1ft75" - 1ft90" 972mi

2,049.00 € 2,999.00 € neuf

Focus Planet² 5.9
-30%
Focus Planet² 5.9
2022 1ft80" - 1ft95" 775mi

2,099.00 € 2,999.00 € neuf

Focus Jarifa² 6.7 Nine
-32%
Focus Jarifa² 6.7 Nine
2021 1ft70" - 1ft85" 1507mi

2,099.00 € 3,099.00 € neuf

Focus Planet² 5.9
-28%
Focus Planet² 5.9
2022 1ft80" - 1ft95" 8mi

2,149.00 € 2,999.00 € neuf

Focus Jarifa² 6.7 Nine
-30%
Focus Jarifa² 6.7 Nine
2022 1ft70" - 1ft85" 622mi

2,349.00 € 3,399.00 € neuf

Focus Jam² 6.9
-52%
Focus Jam² 6.9
2019 1ft70" - 1ft85" 2221mi

2,399.00 € 5,099.00 € neuf

Focus Planet² 6.8
-33%
Focus Planet² 6.8
2022 1ft70" - 1ft85" 1409mi

2,399.00 € 3,599.00 € neuf

Focus Jam² HT 6.9 Plus
-37%
Focus Jam² HT 6.9 Plus
2019 1ft70" - 1ft85" 71mi

2,499.00 € 3,999.00 € neuf

Focus Sam²
-50%
Focus Sam²
2018 1ft80" - 1ft95" 1615mi

2,549.00 € 5,199.00 € neuf

Focus Planet² 6.8
-26%
Focus Planet² 6.8
2022 1ft75" - 1ft90" 357mi

2,799.00 € 3,799.00 € neuf

Focus Thron² 6.8
-35%
Focus Thron² 6.8
2021 1ft65" - 1ft80" 864mi

2,849.00 € 4,399.00 € neuf

Focus SAM 6.7
-41%
Focus SAM 6.7
2022 1ft70" - 1ft85" 1991mi

2,949.00 € 4,999.00 € neuf

Focus Aventura² 6.8
-31%
Focus Aventura² 6.8
2023 1ft75" - 1ft90" 87mi

3,149.00 € 4,599.00 € neuf

Focus Jam² 6.9 Drifter
-38%
Focus Jam² 6.9 Drifter
2020 1ft75" - 1ft90" 408mi

3,249.00 € 5,299.00 € neuf

Focus Jarifa² 6.9
-31%
Focus Jarifa² 6.9
2023 1ft70" - 1ft85" < 5mi

3,299.00 € 4,799.00 € neuf

Focus Sam² 6.7
-33%
Focus Sam² 6.7
2022 1ft70" - 1ft85" 127mi

3,349.00 € 4,999.00 € neuf

Focus Jam² 6.8 Nine
-33%
Focus Jam² 6.8 Nine
2022 1ft80" - 1ft95" 177mi

3,349.00 € 4,999.00 € neuf

Focus Planet² 6.9
-32%
Focus Planet² 6.9
2023 1ft65" - 1ft80" < 5mi

3,599.00 € 5,299.00 € neuf

Focus Jam² 6.9
-37%
Focus Jam² 6.9
2022 1ft70" - 1ft85" 1042mi

3,649.00 € 5,799.00 € neuf

Focus Thron² 6.8 EQP
-33%
Focus Thron² 6.8 EQP
2023 1ft75" - 1ft90" < 5mi

3,849.00 € 5,799.00 € neuf

Vélos électriques d’occasion Focus 

La marque Focus a été créée en 1992 par Mike Kluge, champion du monde de cyclocross. Spécialisée dans la production de vélos de route, elle a diversifié ses activités et conçoit maintenant un large choix de vélos électriques pour tous les types d’usages. Ses VTTAE sont particulièrement salués par la critique.

VAE Focus reconditionnés : la performance avant tout !

Upway reconditionne les vélos électriques Focus : des VAE performants, pensés par des passionnés de cyclisme et dotés d’équipements de haute qualité. Focus est devenue au fil des années une véritable référence dans son domaine et fait aujourd’hui partie des marques de vélo les plus populaires à l’échelle mondiale. Elle propose des vélos électriques pour tous types d’usages, qui conviendront aussi bien aux débutants qu’aux experts. Les VAE Focus sont généralement équipés d’un moteur pédalier et d’une batterie intégrée dans le cadre. 

Focus est notamment réputé pour la qualité de ses vélos tout terrain électriques. Très polyvalents, ils sont destinés à être utilisés aussi bien pour des balades en villes que des sorties sur terrains accidentés. Ils se caractérisent par un design original, propre à Focus, mais également par la performance de leur batterie et la puissance de leur moteur. Il s’agit de modèles haut de gamme, à plus de 2 000 €, disponibles à petit prix chez Upway. 

Bien choisir votre vélo électrique d’occasion Focus

Trouvez chez Upway votre vélo électrique d’occasion Focus pas cher. Grâce au reconditionnement, offrez-vous le VTT électrique haut de gamme de la marque : le Focus Thron Impulse Premium. Il s’agit probablement du meilleur VTTAE de la marque. Ce vélo tout-suspendu de 120 mm de débattement est équipé d’un moteur Impulse II de 250 W, développé par la marque Focus elle-même, et d’une batterie Xion Li-Ion 612Wh. La gamme Thron est composée de quatre modèles, la version haut de gamme Impulse Speed est un speed bike pouvant aller jusqu’à 45km/h.

Nous vous conseillons également chez le fabricant allemand le modèle Focus Aventura², un VTC à assistance électrique avec tout l’équipement nécessaire (garde-boue solide, éclairage puissant…) pour les chemins escarpés, mais également adapté à une conduite plus urbaine, avec son porte-bagage arrière. Ce vélo tout chemin électrique est équipé d’une motorisation Bosch Performance CX qui lui permet d’affronter les pentes les plus abruptes. Sa batterie Bosch intégrée et amovible de 625 Wh lui offre une excellente autonomie. Il est aussi compatible avec le système Dual Batteries de Bosch pour augmenter le nombre de kilomètres à parcourir avant la prochaine charge. Le Focus Aventura² est salué pour sa polyvalence et son grand confort de conduite. 

Si vous cherchez un vélo de ville, Upway vous recommande le Focus Planet² 9.8. Ce VAE est équipé d’une fourche rigide en aluminium et du moteur Shimano Steps E8000, intégré discrètement au niveau du pédalier. Son action, progressive et puissante, vous accompagne au mieux lors du pédalage. Il s’agit d’un excellent vélo électrique de ville avec tout le nécessaire pour vous faciliter la vie dans vos déplacements comme des éclairages avant/arrière, une béquille ou encore des garde-boue pour protéger vos vêtements des éclaboussures.

Le vélo de vos rêves n'est pas en stock ?

De nouveaux vélos sont mis en vente chaque jour. Restez informé des nouveaux arrivages !