Si le montant de la commande excède votre plafond de carte bancaire, vous pouvez alors payer par virement bancaire. Vous disposez de quatre jours pour effectuer le virement, en utilisant précisément les coordonnées bancaires qui vous seront communiquées. Au-delà de ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Si vous optez pour ce moyen de paiement, les étapes à suivre sont les suivantes :
1. Sélectionnez l'option "SEPA Virement Bancaire" au moment du paiement, puis cliquez sur "Valider le paiement" à l'écran suivant.
2. Vous serez alors redirigé vers la page de notre partenaire de paiement Mollie qui vous indiquera les coordonnées bancaires pour effectuer le virement avec votre banque : nom du bénéficiaire, IBAN/BIC et référence du paiement. En renseignant votre adresse email, vous recevrez également ces informations dans votre boîte mail : n'oubliez pas de vérifier vos spams si vous ne l'avez pas reçu directement.
3. Cliquez ensuite sur "Continuez vers le site internet" pour valider temporairement votre commande.
4. Effectuez le virement sous quatre jours maximum via le site web ou l'application mobile de votre banque. Ce délai vous laisse le temps de valider l'ajout d'un nouveau bénéficiaire (prenez soin de bien renseigner le non nom exact : Stichting Mollie Payments). Lors de votre virement, le motif de l'opération doit être la référence exacte du paiement reçu préalablement par email. Sans cette référence de paiement, Mollie ne sera pas en mesure de faire le lien entre le paiement et la commande. Celle-ci sera alors automatiquement annulée.