Comment peut-on vous aider ?

Vos questions sur les moyens de paiement

Est-ce possible de faire des paiements échelonnés sans frais ?

Le paiement échelonné est réalisé par l'intermédiaire de notre partenaire Alma. Vous pouvez choisir cette option à la dernière étape de votre commande (après le choix de la livraison). Le montant total de votre commande sera alors divisé en 2, 3, 4 ou 10 prélèvements égaux (selon votre préférence), sans aucun frais complémentaires. Alma vous demandera une pièce d'identité et un accès à votre compte bancaire afin de valider le paiement en 10 fois (obligation règlementaire pour les paiements en plus de 5 fois).

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Vous pouvez payer par carte bancaire en une ou plusieurs fois sans frais. Via notre partenaire Alma, vous pouvez choisir un paiement en 2, 3, 4 ou 10 fois sans frais. Cette option vous sera proposée lors de la confirmation de votre commande. Si vous souhaitez effectuer un virement bancaire il est possible de nous contacter par mail : support@upway.shop

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous par email : support@upway.shop

Cyclofix : notre partenaire pour faire réparer votre vélo électrique, où que vous soyez

Le coup de la panne, ça n’arrive pas qu’en voiture. Votre vélo peut également vous lâcher au plus mauvais moment.

Tout sur l'invention du premier vélo électrique

L'histoire du vélo électrique remonte à plus d'un siècle. En effet, dès la fin du XIXème siècle, les premières tentatives pour électrifier les vélos ont commencé à voir le jour.

Comment détecter les pannes sur son vélo électrique ?

Votre vélo électrique ne fonctionne plus ? Il présente un dysfonctionnement ? La batterie perd de l’autonomie, semble endommagée ou son chargeur est défectueux ?