Good deal alert: all Upway reconditioned bikes are now eligible for the government's bicycle bonus!

Cannondale electric bike

Cannondale is an American bicycle manufacturer, known worldwide for its innovation and quality. The brand has become a reference in the bicycle industry, especially with its racing and mountain bike models.

Don't miss the bike of your dreams

Cannondale Treadwell Neo 2 Remix
-42%
Cannondale Treadwell Neo 2 Remix
2020 1ft55" - 1ft70" 202mi

1,199.00 € 2,099.00 € neuf

Cannondale Treadwell Neo 2
-33%
Cannondale Treadwell Neo 2
2022 1ft65" - 1ft80" 1702mi

1,199.00 € 1,799.00 € neuf

Cannondale Mavaro Active H53
-56%
Cannondale Mavaro Active H53
2021 1ft75" - 1ft90" 9422mi

1,449.00 € 3,300.00 € neuf

Cannondale Treadwell Neo 2 Remix
-30%
Cannondale Treadwell Neo 2 Remix
2021 1ft70" - 1ft85 52mi

1,799.00 € 2,599.00 € neuf

Cannondale Trail Neo 4
-30%
Cannondale Trail Neo 4
2022 1ft82" - 1ft90" 402mi

2,149.00 € 3,099.00 € neuf

Cannondale Mavaro Active
-35%
Cannondale Mavaro Active
2023 1ft75" - 1ft90" 46mi

2,199.00 € 3,399.00 € neuf

Cannondale Trail Neo 3
-34%
Cannondale Trail Neo 3
2023 1ft70" - 1ft85" 656mi

2,499.00 € 3,799.00 € neuf

Cannondale Tesoro Neo X 3
-27%
Cannondale Tesoro Neo X 3
2022 1ft75" - 1ft90 < 5mi

2,599.00 € 3,599.00 € neuf

Cannondale Trail Neo 3 Remixte
-20%
Cannondale Trail Neo 3 Remixte
2022 1ft62" - 1ft72" 265mi

2,599.00 € 3,285.00 € neuf

Cannondale Habit Neo 4+
-52%
Cannondale Habit Neo 4+
2021 1ft60" - 1ft85" 1260mi

2,599.00 € 5,499.00 € neuf

Cannondale Trail Neo 3
-18%
Cannondale Trail Neo 3
2022 1ft82" - 1ft90" < 5mi

3,099.00 € 3,799.00 € neuf

Used Cannondale electric bikes, refurbished by Upway

The Cannondale bike brand is known for its often surprising creations, but taken over by many other manufacturers. For its electric bikes, the brand has chosen to join its know-how to that of equipment manufacturers like Bosch. Objective: to create an EAB combining design, reliability and durability. Discover our range of Cannondale electric bikes and enjoy the performance and performance and battery life that this brand offers.

Cannondale reconditioned ECVs: a wide choice of models

Upway refurbishes Cannondale electric bikes: a brand with products as innovative as they are iconic. The bike manufacturer has built a reputation for reliability and durability: it is a leader in American know-how. It is known for its design of carbon frames and MTB . 

Cannondale has leveraged its expertise to develop a range of e-bikes for different types of use, such as road bikes, mountain bikes, fitness bikes and urban bikes. The manufacturer has succeeded in creating electric bikes that offer a pleasant riding experience and optimal performance. It also pays special attention to battery life and accessories that make life easier for cyclists, such as racks, mudguards and lights lights.

Today, Cannondale electric bikes are appreciated for their quality, reliability and versatility, whether for daily commuting, sports outings or escapades dedicated to the mountains.

Used Cannondale electric bikes are a great alternative for those who want a quality EV at an affordable price. 

The Cannondale electric bike, for what type of use?

Cannondale declines its standard bikes in electric version in its range of VAE baptized "Neo". We find there as well electric city bikesas well as electric mountain bikesand electric MTB electricas well as electric road bikes. Most Cannondale used electric bikes are powered by Bosch, a brand known for its quality.

Cannondale designs a very wide range of bikes to meet all the needs. We can find gravel bikes with the Topstone Neo range and especially the Topstone Neo Carbon Lefty: bikes designed for a practice halfway between road and MTB, perfectly adapted to bike-packing and adventure.

Although Cannondale does not design a range of women's electric bikes, you will still find several models adapted to women's morphology at this manufacturer. These include electric bikes with low frames, which are easier to climb, such as the Cannondale Adventure Neo 1 VTC. The models for women can also offer a saddle more adapted to their morphology. 

How to choose your reconditioned Cannondale electric bike?

To choose your reconditioned Cannondale electric bike, it is important to take into account several elements. First of all, determine the use you will make of it: daily commuting, long rides, sports outings, etc. Then, check the battery life by looking at its capacity in Wh. The higher the capacity, the longer you can ride without recharging.

The weight of the bike is also important, especially if you will be transporting it regularly. Finally, don't forget to check the quality of the equipment, such as the saddle, wheels and brakes, to make sure they suit your needs and comfort level.

For those who love mountain biking, Cannondale designs electric bikes with wide tires for better grip and a suspension system adapted to rough terrain. Finally, for your daily commute, choose a Cannondale electric bike adapted to urban trips, light and easy to handle.

The different models of Cannondales electric bikes

The Cannondale e-road range includes a variety of electric road bikes, including the Cannondale SuperSix Evo Neo, Cannondale Topstone Neo and Cannondale Topstone Neo SL. They are suitable for asphalt roads and designed to handle all the climbs and descents. They are designed to provide speed, efficiency and comfort. The Cannondale Supersix Evo models are lightweight electric road bikes with Shimano shifting and a motor that offers up to 100 km of range. 

If you are looking for a refurbished MTB electric, turn to the Cannondale range e-mountain. These MTB modern bikes (some of them dedicated to the mountain) are equipped with a revolutionary suspension technology. The brand refers to them as all-terrain bikes for mountain bikers who really love MTB ! Cannondale has also dedicated an entire line to trail riding with the Cannondale Trail Neo electric bikes. These are rugged semi-rigid VTTAEs, with a Bosch motor offering up to 124 km of autonomy for the best performing model, and a 100 mm travel suspension fork. If you are looking for an enduro VTTAE, the Moterra Neo range is the one to look for.

For a city EV, Upway recommends the Cannondale e-urban used electric bikes, with the Cannondale Adventure Neo, Cannondale Mavaro Neo or Cannondale Tesoro Neo SL EQ ranges. Their goal: to make your lifestyle easier thanks to the performance of their motorization. 

The new Cannondale Treadwell Neo is an electric bike that is part of the e-fitness line, which includes city bikes with a sportier look. Underneath its classic bike look is a Hydrive motorization with a range of 75 km, ideal for effortless riding in complete freedom. 

The best Cannondale used electric bikes

Among the best used Cannondale electric bikes to find reconditioned at Upway is the Cannondale Quick Neo EAB. This high end electric top of the range has a Bosch Active Line Plus motor and a 500 Wh battery integrated to the frame. It can travel up to 100 km in complete autonomy. Marketed new from 3 800€, it can be found for a small price in a reconditioned version.

The Cannondale Tesoro Neo SL EQ electric bike is another VTC with more accessories for the city, including a luggage rack. Lightweight and versatile, it assists you in all your daily commutes, in the city and in the country. It is available with a low frame, for a Cannondale electric bike for women or men, but also with a high frame. Its Mahle motorization allows you to benefit from a range of up to 75 km. The price of this Cannondale electric bike is 2 600€ new. The low weight of this bike (only 16,95 kg) makes it also usable without electric assistance.

Finally, the Cannondale Mavaro Neo 5+ was much talked about when it was released in 2021. Described as a "revolution bike", it belongs to the e-urban range. This high-end EV is at ease on roads and paths. It has a very open aluminum frame, a Bosch Active Line Plus motor with 50 Nm of torque and a 625 Wh battery, for an exceptional autonomy of up to 120 km! Its HeadShok fork smoothes out the bumps and provides the most comfortable ride possible. Its wheels are equipped with tires Schwalbe Big Ben.

The price of a Cannondale electric bike

Cannondale electric bikes are positioned in a fairly wide price range, reflecting the diversity of models and features offered. This is also in line with the brand's commitment to offer solutions that fit the needs and budget of every cyclist. Overall, Cannondale is in the mid to high end of the market and offers products high quality products at competitive prices.

The price of an entry-level Cannondale electric bike is around $1,500. However, more advanced and specialized models, such as high-end electric mountain or road bikes, can reach significantly higher prices, justified by the quality of the components, performance and additional features.

Your dream bike is not in stock?

New bikes are put on sale every day. Stay informed of new arrivals!

Bons plans du printemps : des rabais jusqu'à -1.000€ sur plus de 300 vélos

Vélo électrique Cannondale

Cannondale est un fabricant de vélos américain, réputé dans le monde pour son esprit d'innovation et sa qualité. La marque est devenue une référence dans l'industrie du vélo, notamment grâce à ses modèles de vélos de course et de montagne.

Ne manquez pas le vélo de vos rêves

Vélos électriques d’occasion Cannondale

La marque de vélo Cannondale est connue pour ses créations souvent surprenantes, mais reprises par de nombreux autres fabricants. Pour ses vélos électriques, l’enseigne a choisi de joindre son savoir-faire à celui d’équipementiers comme Bosch. Objectif : créer un VAE mêlant design, fiabilité et durabilité. Découvrez notre gamme de vélos électriques Cannondale et profitez de la performance et de l'autonomie de la batterie qu'offre cette marque.

VAE reconditionnés Cannondale : un large choix de modèles

Upway reconditionne les vélos électriques Cannondale : une marque aux produits aussi innovants qu’emblématiques. Le fabricant de vélos s’est forgé une réputation de fiabilité et de durabilité : c’est une figure de proue du savoir-faire américain. Il est notamment connu pour  sa conception de cadres de vélos et de VTT en carbone. 

Cannondale a su tirer parti de son expertise pour développer une gamme de vélos électriques adaptés à différents types d'usage, tels que le vélo de route, le vélo de montagne, le vélo de fitness et le vélo urbain. Le fabricant a réussi à créer des vélos électriques offrant une expérience de conduite agréable et des performances optimales. Il accorde également une attention particulière à l'autonomie de la batterie et aux accessoires qui facilitent la vie des cyclistes, tels que les porte-bagages, les garde-boue et les éclairages intégrés.

Aujourd'hui, les vélos électriques Cannondale sont appréciés pour leur qualité, leur fiabilité et leur polyvalence, que ce soit pour les déplacements quotidiens, les sorties sportives ou les escapades dédiées à la montagne

Les vélos électriques Cannondale d'occasion sont une excellente alternative pour ceux qui souhaitent acquérir un VAE de qualité à un prix abordable. 

Le vélo électrique Cannondale, pour quel type d’usage ?

Cannondale décline ses vélos standards en version électrique dans sa gamme de VAE baptisée “Neo”. On y retrouve ainsi aussi bien des vélos électriques de ville, des vélos tout chemin électriques, des VTT électriques, ainsi que des vélos de route électriques. La plupart des vélos électriques d’occasion Cannondale sont dotés d’un moteur Bosch, une marque connue pour sa qualité. 

Cannondale conçoit un très large panel de VAE, pour répondre à tous les usages. On y retrouve ainsi des gravel avec la gamme Topstone Neo et notamment les Topstone Neo Carbon Lefty : des vélos conçus pour une pratique à mi-chemin entre la route et le VTT, parfaitement adaptés au bike-packing et à l'aventure.

Si Cannondale ne conçoit pas à proprement parler de gamme de vélo électrique Cannondale femme, vous trouverez tout de même chez ce fabricant plusieurs modèles adaptés à la morphologie féminine. Il s’agit notamment de vélos électriques au cadre bas, dont la montée est facilitée, comme le VTC Cannondale Adventure Neo 1. Les modèles pour femmes peuvent également proposer une selle plus adaptée à la morphologie de ces dernières. 

Comment choisir votre vélo électrique Cannondale reconditionné ?

Pour bien choisir votre vélo électrique Cannondale reconditionné, il est important de prendre en compte plusieurs éléments. Tout d'abord, déterminez l'usage que vous en ferez : déplacements quotidiens, longues randonnées, sorties sportives, etc. Ensuite, vérifiez l’autonomie de la batterie en regardant sa capacité en Wh. Plus la capacité est élevée, plus vous pourrez rouler longtemps sans recharger.

Le poids du vélo est également un critère important, surtout si vous devez le transporter régulièrement. Enfin, n'oubliez pas de vérifier la qualité des équipements, tels que la selle, les roues et les freins, pour vous assurer qu'ils conviennent à vos besoins et à votre niveau de confort.

Pour les amateurs des sorties en montagne, Cannondale conçoit des modèles de vélos électriques équipés de larges pneus pour une meilleure adhérence et d'une suspension adaptée aux terrains accidentés. Enfin, pour vos déplacements quotidiens, optez pour un vélo électrique Cannondale adapté aux trajets urbains, léger et maniable.

Les différents modèles de vélo électriques Cannondales

La gamme Cannondale e-road comprend divers vélos électriques de route, avec notamment les modèles Cannondale SuperSix Evo Neo, Cannondale Topstone Neo ou encore Cannondale Topstone Neo SL. Ils sont adaptés aux routes asphaltées et taillés pour s’affranchir de toutes les montées et descentes. Ils sont conçus pour apporter vitesse, efficacité et confort. Les modèles Cannondale Supersix Evo sont quant à eux des vélos électriques de route légers avec changement de vitesse Shimano et dotés d’un moteur offrant jusqu’à 100 km d’autonomie. 

Si vous cherchez un VTT électrique reconditionné, tournez-vous vers la gamme Cannondale e-mountain. Ces VTT modernes (dont certains dédiés à la montagne) sont équipés d’une technologie de suspension révolutionnaire. La marque les désigne comme des vélos tout terrain pour les vététistes qui aiment vraiment le VTT ! Cannondale a également réservé une gamme entière à la pratique du trail avec les vélos électriques Cannondale Trail Neo. Il s’agit de VTTAE semi-rigides robustes, avec un moteur Bosch offrant jusqu’à 124 km d’autonomie pour le modèle le plus performant, et une fourche suspendue au débattement de 100 mm. Si vous cherchez un VTTAE enduro, c’est vers la gamme Moterra Neo qu’il faudra vous tourner. 

Pour un VAE de ville, Upway vous recommande les vélos électriques d’occasion Cannondale e-urban, avec les gammes Cannondale Adventure Neo, Cannondale Mavaro Neo ou encore Cannondale Tesoro Neo SL EQ. Leur objectif : faciliter votre mode de vie grâce à la performance de leur motorisation. 

Le nouveau Cannondale Treadwell Neo est un vélo électrique qui fait partie de la gamme e-fitness, qui comprend des vélos de ville à l’allure plus sportive. Sous ses allures de vélo classique se cache une motorisation Hydrive à l’autonomie de 75 km, idéale pour vous promener sans effort et en toute liberté. 

Les meilleurs vélos électriques d’occasion Cannondale

Parmi les meilleurs vélos électriques d’occasion Cannondale à retrouver reconditionné chez Upway se trouve le VAE Cannondale Quick Neo. Ce VTC électrique haut de gamme dispose d’un moteur Bosch Active Line Plus et d’une batterie de 500 Wh intégrée au cadre. Il peut parcourir jusqu’à 100 km en toute autonomie. Commercialisé neuf à partir de 3 800€, il peut être trouvé à petit prix en version reconditionnée. 

Le vélo à assistance électrique Cannondale Tesoro Neo SL EQ est un autre VTC avec plus d’accessoires pour la ville, et notamment un porte-bagage. Léger et polyvalent, il vous assiste dans tous vos déplacements quotidiens, à la ville comme à la campagne. Il existe avec un cadre bas, pour un vélo électrique Cannondale femme ou mixte, mais également avec un cadre haut. Sa motorisation Mahle vous permet de bénéficier d’une autonomie allant jusqu’à 75 km. Le prix de ce vélo électrique Cannondale est de 2 600€ neuf. Le faible poids de ce vélo (16,95 kg seulement) le rend également utilisable sans assistance électrique. 

Enfin, le Cannondale Mavaro Néo 5+ a beaucoup fait parler de lui à sa sortie en 2021. Décrit comme un “vélo révolution”, il appartient à la gamme e-urban. Ce VAE haut de gamme est à l’aise sur routes et chemins. Il dispose d’un cadre en aluminium très ouvert, d’un moteur Bosch Active Line Plus au couple de 50 Nm et d’une batterie de 625 Wh, pour une autonomie exceptionnelle allant jusqu’à 120 km ! Sa fourche HeadShok lisse les bosses et offre la conduite la plus agréable possible. Ses roues sont dotées de pneus Schwalbe Big Ben. 

Le prix d’un vélo électrique Cannondale

Les vélos électriques Cannondale se positionnent dans une gamme de prix assez large, reflétant la diversité des modèles et des fonctionnalités proposées. Cela correspond également à l'engagement de la marque d’offrir des solutions adaptées aux besoins et au budget de chaque cycliste. De manière générale, Cannondale se situe dans le segment moyen à haut de gamme et offre des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs.

Le prix d’un vélo électrique Cannondale d’entrée de gamme se situe aux alentours des 1 500€. Cependant, les modèles les plus avancés et spécialisés, tels que les vélos de montagne ou de route électriques haut de gamme, peuvent atteindre des prix nettement plus élevés, justifiés par la qualité des composants, la performance et les fonctionnalités supplémentaires.